Monday, March 17, 2014

"À propos des Relations entre Âmes Sœurs" - Une canalisation de Saint-Germain, Jeshua et Miriam


"À propos des Relations entre Âmes Sœurs"
Une canalisation de Saint-Germain, Jeshua et Miriam
Par Alexandra et Dan
www.joyandclarity.com

Traduction par Anne Duquesne
http://www.anneduquesne.com/

Cette canalisation fait partie d’une lecture du but de l’âme -- Soul purpose reading -- avec Saint-Germain. Elle est imprimée ici avec l’autorisation de notre client.

« Cher Saint-Germain, au cours des dernières années, mon travail et ma vie se sont de plus en plus orientés vers les services humanitaires. J’y suis profondément attachée et j’y trouve aussi le plaisir de l’aventure. Ma vie est remplie de voyages dans des endroits éloignés et de choses merveilleuses à découvrir. C'est presque comme des vacances. Je suis plus heureuse maintenant que jamais.

« Mais la satisfaction d’un profond désir m'échappe encore. J'aimerais vivre une relation amoureuse et intime avec un partenaire. Mon problème est que mes relations précédentes étaient incompatibles avec ma passion pour mon travail, ou le sentiment d'excitation et d'accomplissement que je ressens quand je le fais.

« Je garde l'espoir de rencontrer quelqu'un qui reflète mes propres aspirations à faire quelque chose de bénéfique dans le monde. Nous pourrions peut-être alors trouver une manière différente d'être ensemble. Les relations conventionnelles ne semblent tout simplement pas bien se passer. Je sais qu'il y a de nombreuses âmes sœurs potentielles quelque part pour moi. Pourquoi semble-t-il que je ne puisse rencontrer l'une d'elles ? Je suis maintenant prête à vivre une relation satisfaisante. Et j'ai besoin de conseils ! Je vous remercie pour votre aide. » (Extrait d’une lecture du but de l’Âme.)

Chère Amie. C'est moi, Saint-Germain, avec la présence de Jeshua et de Miriam. Nous connaissons votre frustration. Nous connaissons votre désir de partenaire. Nous savons que vous désirez avoir ce genre de relation plus profonde avec quelqu'un. Vous espérez trouver un compagnon d'Âme qui, comme vous le dites, « reflète vos propres aspirations » à être au service du monde.

Ce désir est noble. Et nous vous encourageons à l'honorer, parce qu'il est beau et louable. Mais nous vous demandons également d’examiner maintenant votre désir de plus près. Soyez sûre de comprendre suffisamment vos motivations, même si vous appelez cette expérience à vous.

Demandez-vous pourquoi vous recherchez une union intime maintenant ? Qu’est-ce qui vous encourage à consentir à ceci ? Nous dirions que la Vérité Sur Vous vous dirige maintenant vers cette profondeur de partage.

Et quelle est la Vérité Sur Vous ? Simplement ceci : « Vous êtes une Enfant de Dieu, et Dieu aussi. Voilà quelle est la Vérité Sur Vous. »

Sachez que lorsque cette vérité authentique formera la base de votre aspiration à l’union, alors vous appellerez à vous un partenaire qui peut résonner avec cette conscience. Vous allez vous trouver l’un l'autre dans le but de partager ensemble votre Divinité, et vous le ferez avec toute la passion, toute la joie et tout l'amour de votre être. Vous allez vous réunir dans une relation « de l’Âme ». Cela signifie que vous allez nouer une relation comme une Âme le ferait avec une Autre.

Mais nous devons insister pour que vous examiniez vos croyances sur les Âmes sœurs, même maintenant, alors que vous appelez un partenaire à vous pour ce genre de relation profonde.

Si vous croyez qu’une Âme sœur est ce dont vous avez besoin pour vous soutenir maintenant — parce que toute personne « moins idéale » pourrait vous ôter les choses que vous aimez vraiment faire, vous pourriez constater que votre recherche d'intimité n’aboutit pas comme vous l’aviez imaginé.

Pourquoi est-ce ainsi ?

Parce que les relations intimes que vous idéalisez mentalement et les relations sincères et satisfaisantes ne sont pas la même chose.

À propos des Relations entre Âmes Sœurs

Réfléchissez à ceci s’il vous plaît...

Beaucoup d'entre vous aiment à idéaliser leurs croyances au sujet ses Âmes sœurs. Vous fantasmez sur elles à maintes reprises, et vous les chargez alors de l'espoir qu'une fois que vous en aurez rencontré une, vous n'aurez plus à affronter les défis, les revers ou les peurs que vous avez connus dans les relations précédentes.

Puis vous superposez cette attente de l’Âme sœur avec un sentiment que vous aimez appeler votre « désir d'amour ». Mais vous confondez cela avec quelque chose d'autre. Vos émotions sentimentales ne sont déclenchées que par vos fantasmes. Ce n’est pas une authentique disposition à l'amour. En réalité, vous utilisez les fantasmes de votre esprit pour vous protéger des choses que vous craignez au sujet de l'amour, au lieu d'ouvrir votre cœur à Ce qu'EST Réellement l'Amour.

Étudions maintenant cela plus en détail.

Vous Aimer Vous-même, et Aimer Ce Que Vous Faites

Tout d'abord, nous aimerions vous féliciter pour le bonheur que vous avez créé grâce au travail que vous aimez faire.

Oui, votre vie professionnelle a été très gratifiante. Vous avez accompli beaucoup, vous avez beaucoup aidé, et ressenti une grande joie à faire tout cela. Et surtout aussi, vous n'avez pas permis aux demandes des autres de vous décourager de suivre votre cœur dans ce domaine, la profession que vous avez choisie.

Pour ce faire, vous avez adopté un mode de vie très peu conventionnel, qui tient compte de la passion que vous avez pour votre service à l'humanité. Vous avez fait en sorte que cela marche bien pour vous, et vous y avez pris plaisir en cours de route. En fait, ça marche si bien pour vous précisément PARCE QUE vous y prenez plaisir. La joie permet d’accomplir beaucoup de choses qui, sans cela, sembleraient impossibles à faire.

Et nous sommes d'accord avec vous sur une autre chose aussi. Vous ÊTES maintenant prête pour une relation merveilleuse et aimante. Le temps est venu.

Mais avant d'entrer dans cette expérience, nous aimerions vous demander de regarder plus profondément votre désir de partenaire. Demandez-vous honnêtement jusqu’à quel point vous voulez que cela se produise, et jusqu’à quel point vous avez encore peur ?

La Peur de l’Intimité

La vérité est qu'il y a en vous une partie prudente qui a encore peur de l'intimité. Cette partie a peur d'entrer dans une relation dans laquelle vous êtes aimée, mais seulement pour les parties de vous qui ne menacent pas le besoin de sécurité de votre partenaire.

Cette partie de vous qui a peur croit que le travail que vous aimez faire va rivaliser avec le besoin de votre partenaire de vous porter attention. Elle croit aussi que pour garantir l'amour de votre partenaire, vous aurez probablement à sacrifier ce que vous aimez déjà faire.

Lorsque vous redoutez secrètement ainsi l'intimité, alors vous vous retrouvez à laisser la force de vos réalisations et les merveilles de vos aventures être la norme selon laquelle vous mesurez un partenaire, et non pas l'amour qui est dans son cœur.

Lorsque vous serez ouverte et prête à partager l'amour avec un partenaire, il sera là pour vous. Mais vous devez d'abord cesser de craindre ce que vous pensez que cet amour va exiger de vous, ou ce qu'il pourrait vous ôter, si vous deviez l’inviter dans votre vie.

Votre désir de connaître et de partager maintenant un amour intime, combiné avec votre peur résiduelle de celui-ci, le maintient à distance de vous. C'est une petite distance, néanmoins, et elle est facilement surmontable avec un changement dans votre conscience.

Pourquoi ?

Parce que l'Amour que vous appelez à vous maintenant, n'est pas la demande de sacrifice que vous avez redoutée auparavant. Il n'est pas compétitif, jaloux, ou possessif, comme vous avez été conditionnée à le croire. Cet Amour EST tout simplement. C'est quelque chose que vous pouvez chevaucher comme une vague, sachant qu'il va vous soutenir, parce que vous soutenir est sa Joie.

Vos Devoirs à faire pour la Relation

Au lieu d'avoir peur d'une relation intime maintenant, nous aimerions vous inviter à sentir où vous en êtes dans votre vie. Ressentez profondément vos réalisations, ainsi que l'amour que vous avez pour vous-même et pour la vie merveilleuse que vous avez créée.

Mais voyez aussi si vous pouvez reconnaître cette partie de vous qui se sent encore prudente, et peut-être même un peu effrayée par les relations intimes.

Comprenez qu'il n'y a rien de mal à cela. Simplement reconnaissez-le, puis invitez cette partie de vous à croître en conscience et en confiance. Aidez-la à comprendre que vous êtes maintenant prête à avoir une relation intime avec quelqu'un d'autre. Dites-lui que vous serez responsable de maintenir la peur et le sacrifice inutile hors de votre vie, qu’elle n'a pas à se faire de souci à ce sujet.

Lorsque vous jetez un œil à votre peur de l'intimité, traitez-la comme s'il s'agissait d'un enfant effrayé, et puis trouvez un moyen de la réconforter et de la rassurer. Dites-lui que même si vous avez déjà été blessée dans une relation, cela ne va plus se produire. Vous savez maintenant qu’il n’est pas nécessaire de sacrifier ce que vous aimez faire.

Puis demandez-vous ce qui va être au centre de votre relation intime avec un partenaire maintenant ? Est-ce que ça sera le partage de votre Divinité ? Est-ce que ça sera la fusion et l'expansion de l'Amour Que Vous Êtes afin que vos intérêts puissent coexister facilement et se soutenir mutuellement ?

Si votre réponse à ces questions est « oui », alors sachez qu'il est maintenant possible d'appeler à vous ce genre de relation. Soyez prête et ouverte pour la recevoir, et il en sera ainsi.

I am Saint-Germain, along with Jeshua and Miriam, and we thank you for your question.

Je suis Saint-Germain, avec Jeshua et Miriam, et nous vous remercions pour votre question.

Si vous voulez partager ce message avec un ami, cliquez ici.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Joy and Clarity et Joy and Clarity International offre des messages channeling, des atéliers et des seminaires publiques pour aider à nous libérer des limitations en étendant notre conscience humaine.

Ce texte peut être distribué gratuitement, pourvu qu'il ne soit pas modifié ou adapté par aucun moyen. Il ne peut pas être commercialisé, par quiconque, en totalité ou en partie, sans le consentement écrit des proprietaires du copyright, Alexandra Mahlimay et Dan Bennack. Si vous utilisez ce texte, veuillez bien inclure le nom des auteurs et le lien vers le site www.joyandclarity.com

Pour plus d'information sur les sessions privées et les évenements, s.v.p. veuillez visiter http://joyandclarity.blogspot.com

If you would like to be notified when new material is published in English, please send an email to joy.clarity@gmail.com and include the words "Join Mailing List" in the subject line.

Droits de copyright © 2008-2014 Alexandra Mahlimay et Dan Bennack